Nous proposons des solutions à tous vos objectifs : retraite, défiscalisation, protection familiale, à travers l'immobilier patrimonial.
Des emplacements de qualité sélectionnés en Alsace , dans le Grand Est ou sur toute la France.
Une gestion sécurisée.
Je souhaite réduire mes impôts
Un contribuable qui paie 3 000 € d'impôts par an, perdra 30 000 € sur 10 ans .
Plutôt que dépenser cet argent à fonds perdus, et compte tenu des risques sociétaux à terme (perte de revenus lors de la retraite), il pourra bénéficier de d'une aide fiscale et réutiliser cette somme afin de se créer un patrimoine immobilier.
Investir dans l'immobilier locatif permet de réduire ses impôts de façon importante en profitant des textes de lois de défiscalisation. Un patrimoine financé en partie par l'Etat.
Je souhaite préparer ma retraite
Les revenus du contribuable risquent fortement de baisser lors de sa retraite.
De 30% à 50% selon son statut de salarié ou non.
De plus, l'âge de la retraite a de forte probabilité d'être retardé dans les prochaines années. Face à ces certitudes, il doit s'en préoccuper rapidement.
Le temps passe vite et même si l'investissement immobilier locatif constitue une, voire, la solution, il faut un certain temps pour se créer un patrimoine plus ou moins important.
Même si on trouve des solutions à tout âge, compte tenu des effets de leviers utilisés, plus tôt un premier investissement locatif sera réalisé, plus tôt, on pourra compléter son patrimoine d'autres biens et pourquoi pas, avoir les moyens de partir avant l'âge de la retraite.
Il ne faut pas oublier qu'un bien neuf commence à procurer des loyers après environ 2 ans de la commercialisation compte tenu de la durée de construction.
Je souhaite créer des revenus complémentaires
L'immobilier locatif permet de créer des revenus substantiels hors fiscalité aussi bien pour le contribuable qui paie cash que celui qui passe par un financement.
Comme le bien est traité clé en main, l'investisseur pourra percevoir ses revenus sans s'en occuper à l'identique d'un produit financier classique.
Je souhaite me créer un capital
Plutôt que de dépenser son impôt à fond perdu, l'utiliser pour créer un capital et notamment une réelle valeur refuge est une excellente idée. Anticiper les frais pour les études de ses enfants ou pour des besoins personnels avec peu de moyens est vraiment une option à ne pas négliger.
De plus, ce capital construit pourra à terme profiter aux enfants.
Je souhaite protéger ma famille
Un accident n'arrive malheureusement pas qu'aux autres. La perte d'un conjoint ou une invalidité peut amener une baisse considérable de revenus, surtout si ce conjoint portait la famille financièrement.
En investissant dans l'immobilier vous pourrez protéger votre famille contre les aléas de la vie. Grâce à son financement et l'assurance du crédit, le contribuable bénéficie d'une prévoyance importante : la valeur du bien locatif ainsi que la rente du loyer constituent une véritable protection.
Je souhaite préparer ma succession
l'immobilier locatif peut être un outil très intéressant en terme de succession. L'acquisition en démembrement de propriété ou à travers une société civile immobilière (SCI) permet d'économiser une somme considérable en impôts.
Par ailleurs, un appartement en meublé est une excellente solution pour léguer à son enfant . Il évitera de s'en occuper et pourra percevoir des revenus défiscalisés.
Dans toutes les solutions d'investissements proposées, les loyers sont totalement sécurisés. Ce qui permet aux investisseurs les plus craintifs d'être sereins et de ne pas s'en préoccuper. Les risques potentiels de la location sont donc couverts. Les loyers impayés, la dégradation de l'appartement entre deux locataires, la non location en cas de changement de locataire (vacance locative), le risque du premier locataire (carence locative), les risques juridiques : tout est couvert.
De plus, la gestion locative est aussi comprise. La recherche de locataires, la livraison du bien...
Toutes les contraintes de la gestion de l'appartement sont effacées , ce qui permet au contribuable d'investir dans la ville la plus intéressante en terme de prix, même si elle se situe à plusieurs centaines de kilomètres.
Le risque de revente peut constituer un frein pour l'investisseur locatif. Le temps de détention, l'emplacement de qualité du bien et le prix de départ détermineront l'évolution de la valeur et la plus-value éventuelle. Vaut mieux donc s'orienter vers une ville où l'immobilier est peu cher, tout en gardant un emplacement stratégique avec un environnement propice à la location.
Ce qui se loue bien se revend bien.
Toutefois, le bien doit se revendre rapidement dans des cas particuliers comme un divorce, un décès, une perte d'emploi...un accident de la vie.
Revendre très vite comporte un risque de moins-value.
Afin de sécuriser ce risque, la revente sera sécurisée sur une garantie de perte éventuelle de valeur.
Le bien est sélectionné selon des critères exigeants en passant par une étude approfondie du marché locatif. Il doit se situer dans une ville pas trop chère afin d'optimiser la rentabilité de l'investissement. l'acquéreur doit se détacher complétement d'un placement de cœur. L'appartement locatif doit être considéré comme un produit financier qui doit bien se louer et se revendre.
Vous confiez votre appartement à un gestionnaire professionnel et spécialisé . la gestion est complètement sécurisée par des garanties locatives . La recherche du locataire, les loyers impayés, la dégradation de l'appartement entre 2 locataires ... ne sont pas votre soucis. Un investissement en toute tranquillité !!!
Vous êtes accompagné pendant toute la durée de votre investissement. Du conseil, du choix du texte de loi le plus favorable, de la sélection du bien en passant par le financement, la signature notaire, le financement, la gestion locative, la sécurisation des loyers, les déclarations fiscales, et l'arbitrage éventuel.
Les solutions pour tous selon le budget de chacun, à travers des textes fiscaux et juridiques
Vous payez des impôts, trop d'impôts... Un montant ponctionné sur votre revenu professionnel voire locatif.... Savez vous à quoi est-il employé par l'Etat très précisément ? Une somme définitivement perdue chaque mois !! Et si vous pouviez la récupérer grâce à des textes juridiques, la réinvestir pour vous même en toute légalité, en connaissant parfaitement son utilité pour la société ? Des placements éco-responsables qui vous permettent à la fois de protéger votre famille et anticiper une perte financière à terme. Ces textes existent et vous trouverez quelques exemples ci-dessous :
Nouveauté : investissement locatif en Centre-ville
Création d'une valeur ajoutée pour une plus-value future
Du clé en main
loyer doublé voire triplé
Déficit foncier et loueur meublé
Vous souhaitez un bilan patrimonial gratuit ?
Connaitre les avantages que vous pourriez avoir grâce aux nouvelles incitations fiscales ?
Anticipez votre perte de pouvoir d'achat lors de votre retraite ?